[Linux-bruxelles] Développement de sites web

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Sam 21 Mar 16:18:54 CET 2020

Bonjour,

Le 21/03/20 à 08:40, Jos Beni a écrit :

> Bonjour,
>
> Trouver le positif dans le négatif ! Le confinement a cela de bon
> qu'on peut enfin se consacrer à des choses qu'on reporte toujours.
> J'ai créé 2 sites web personnel (et d'autres pour2 assos) que je rêve
> de mettre à jour. L'un développé il y a plus de 15 ans avec FrontPage,
> l'autre plus récent (il y a 9 ans) développé avec le logiciel libre
> Kompozer mais qui a disparu depuis.

Je travaille énormément avec netbeans, justement parce qu'il intégre
tout , c'est opensource , libre , le plugin avec Chromium permet de
vraiment bien travailler ton site.

Une démo qui date mais qui te montrait une partie des possibilités
(version 7 ou 8 , aujourd'hui 11)

https://www.youtube.com/watch?v=g1rOBvnuVck

Aujourd'hui il supporte plus de choses, enfin à essayer et il est
d'opensource oracle à opensource apache

https://netbeans.apache.org/

(...)

Passe une bonne journée