[Linux-bruxelles] Card SD limité à 32G

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Dim 12 Avr 11:20:17 CEST 2020

Bonjour,

Le 12/04/20 à 10:48, Jean-Marc a écrit :
> Sat, 11 Apr 2020 15:10:58 +0200
> Dany De Bontridder via Linux-bruxelles <linux-bruxelles at lists.bxlug.be> écrivait :
>
> salut Dany,

> Pour un truc un peu moins «pas terrible», as-tu vérifier, comme le disait Manuel, si ton système intègre les paquets exfat ?

Oui oui évidemment j'ai commencé par là, j'ai aussi suivi une discussion
de 2018 sur une mailing list (
https://www.mail-archive.com/kernel-packages@lists.launchpad.net/msg237256.html)
avec qq'un qui avait le même soucis, et donc je me demandais si soit
c'était un bug  soit si ce n'était que moi. Très étrangement , si
j'utilise la caméra comme intermédiaire , je peux monter la carte, donc
je me demande si la carte n'a pas un format "raw" afin d'écrire plus
rapidement ses données (exfat , est un filesystem , ...hm disons  un peu
nul)

Merci à tout ceux qui m'ont conseillé, qq'un pourrait-il faire le test
de monter une carte SD > 32 GB svp ?

(...)

Bon dimanche et joyeuses Paques :-)

Dany