[Linux-bruxelles] Card SD limité à 32G

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Dim 12 Avr 10:48:42 CEST 2020

Sat, 11 Apr 2020 15:10:58 +0200
Dany De Bontridder via Linux-bruxelles <linux-bruxelles at lists.bxlug.be> écrivait :

salut Dany,

> Merci, je viens de trouver une solution, c'est pas terrible mais bon :
> la caméra a un cable USB incorporé et heureusement cela me permet de
> lire le contenu de la carte de la caméra dans la caméra :-)

Pour un truc un peu moins «pas terrible», as-tu vérifier, comme le disait Manuel, si ton système intègre les paquets exfat ?

Normalement, Ubuntu a ce qu'il faut pour accéder à ce genre de FS depuis sa version 16.04, si je ne m'abuse.

Des infos ici :
https://doc.ubuntu-fr.org/exfat

Les paquets nécessaires :
https://packages.ubuntu.com/search?keywords=exfat-fuse