[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : Ecolo recrute un·e informaticien·ne support et système Linux

°ag agnez at bruxxel.org
Dim 16 Juin 20:07:48 CEST 2019

Salut

On 6/15/19 3:11 PM, Manuel Schulte wrote:
> Et alors l'utilisation de cette écriture dite inclusive qui dénature
> la langue française et nuit à la lisibilité du texte...
>
> Le français n'est déjà pas une langue facile et le niveau des lecteurs
> / locuteurs à déjà tellement tendance à baisser, si vous y rajoutez
> une couche, on est vraiment pas rendus... (Soupir)

Dans quelques années quand tout le monde c'est un peu habitué ça ferai
moins soupir, avec un peu de bonne volonté. En allemand nous avons eu
cette discussion dans les années 80, aujourd'hui c'est accepté. Je ne
cherche pas d'emploi et ne me sens pas concernée non plus par l'annonce,
mais si c'était une recherche "d'un informaticien" ça serai encore moins
le cas !

Bonne soirée

Agnez