[Linux-bruxelles] Épicène par point médian [était Re: Offre d'emploi : Ecolo ...]

dstc dstc at skynet.be
Dim 16 Juin 19:55:27 CEST 2019

bonsoir,
je suis plus tôt du même avis, je trouve l'inclusif troublant, de plus
il ne concerne que le mâle et la femelle, les autre genres (qui se
multiplies de nos jours) sont exclus.
par contre j'estime qu'il est urgent de revoir le genre grammaticale :
pourquoi est ce que fauteuil et masculin et chaise féminin ?
salutations à tous
philippe