[Linux-bruxelles] Fwd: raspberry pi

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Mer 6 Fév 17:42:50 CET 2019

-------- Message transféré --------
Sujet : 	raspberry pi
Date : 	Wed, 6 Feb 2019 17:09:00 +0100
De : 	Bruxelles Linux User Group: BxLUG <mjhvc at ouvaton.org>
Répondre à : 	brosteaux-deweer-à-skynet-point-be
Pour :

raspberry pi
*Bruxelles Linux User Group : BxLUG*

Formulaire posté le : 6 février 2019 à 17h09min.

Par : brosteaux-deweer-à-skynet-point-be

Prénom : André

Nom : Brosteaux

Bonjour,
Je suis tombé, sans me faire mal rassurez-vous, sur votre site "Linux
User Group".
Voilà déjà plusieurs années que je cherche un groupe/association/club à
Bruxelles, en particulier près d’Evere, rassemblant des personnes qui
s’intéressent au raspberry pi.
J’ai quelques unes de ces petites framboises à la maison et je m’amuse
beaucoup à les installer et manipuler sans plus. J’aimerais aller plus
loin en "petit amateur".
J’ai 70 ans et des notions de bases minimales pour me débrouiller. Hélas
je ne suis pas programmeur, codeur comme on dit dans le jargon
informatique. Je ne connaissais pas Unix et je me suis débrouillé pour
installer et faire fonctionner des petits réseaux ou des timelapses de
levers/couchers de soleil qui m’ont beaucoup occuper.
En fait mon hobby de retraité se limite au rpi et ses possibilités infinies.
Pourriez-vous me mettre en contact avec une de ces associations ?
Merci d’avance,
André Brosteaux

Envoi via le site Bruxelles Linux User Group : BxLUG (http://www.bxlug.be/)

— Envoyé par Bruxelles Linux User Group : BxLUG <http://www.bxlug.be/>