[Linux-bruxelles] BxLUG pourrait-il partager mon stand lors d’un salon gaming ?

Patrick FirBolg firbolg_patrick at yahoo.fr
Mer 14 Nov 10:58:39 CET 2018

Salut Serge, salut à tous·tes,
Voici les dernières nouvelles concernant le « MLT Gaming Days ».
Ce qui est en ordre :- le formulaire d'inscription est rempli. Il y aura donc bien 2 tables (et 2 chaises), une double grille d'exposition et une connexion filière (dont j'ai besoin pour mes activités) ;- un badge à ton nom, Serge ;
- le payement pour le stand est effectué.
Ce qui reste à faire qui concerne BxLug :- avoir les horaires de présence de Serge et d'éventuelles autres personnes. Si d'autres personnes comptent effectivement venir, il faut me prévenir : cela demandera peut-être des badges supplémentaires à leur nom (15€ par badge) ;- préciser si vous avez des besoins spécifiques (une autre connexion filière, par exemple) et si tu prévois des animations plus particulières (style installation de GNU/Linux).
Serge, si tout ceci ne nous concerne plus que nous deux, nous pouvons passer par un échange de courriel directe, sans passer par la liste.
Belle journée, ^_^

Patrick Andries
"No wise man would ever harm the environnement" - Buddha, 2500 years ago
"Nous sommes englués dans l'embouteillage de nos propres pensées" - Chögyam Trungpa
Une véritable alternative à Windows? www.ubuntu-fr.org
Des jeux sous Linux ? www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ