[Linux-bruxelles] BxLUG pourrait-il partager mon stand lors d’un salon gaming ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 14 Nov 21:38:12 CET 2018

Salut à toutes les personnes ici présentes,

Si je ne devais pouvoir venir qu’un seul jour, à ton avis, le quel
serait le mieux ? samedi ou dimanche ? (car j'ai pas bien compris le
programme annoncé)

Je suis près à payer pour avoir une connexion internet filaire :)

Pour l’animation, tout dépend des gens qui passeront et leurs attentes.

Connais-tu l’endroit ? Penses-tu que l'on puisse compter sur une
charrette pour transporter du matos depuis et vers la voiture ?

Y a-t-il un parking non loin de la salle ?

Quelle superficie au juste la salle ?

Combien de visiteurs attendus ?

J’espère encore que d’autres se joindront à nous...

PS: J'ai terminé le flyer ;)

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/