[Linux-bruxelles] BxLUG pourrait-il partager mon stand lors d’un salon gaming ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mer 7 Nov 11:40:50 CET 2018

Salut à tous,

N’y aurait-il personne d’autre pour se joindre au stand ? :)

Pat’FirBolg, réserve bien deux tables ! et un badge pour moi...
N’hésite pas à me dire si t’as besoins d’une participation financière...

Je viens assurément à un moment ou un autre...
Je sais juste pas encore dire quel jour et quelles heures...
Le samedi, il y a peut-être les courses à faire au Colruyt :)

Patrick D. sera probablement là à d’autres moments...
?

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/