[Linux-bruxelles] BxLUG pourrait-il partager mon stand lors d’un salon gaming ?

Patrick FirBolg firbolg_patrick at yahoo.fr
Mer 7 Nov 11:03:37 CET 2018

Salut à tous·tes,
Je vois effectivement qu'il y a du répondant sur le journal que tu as ouvert, Serge. Cool. ^_^
Sans vouloir mettre la pression (j'ai aussi une famille, je comprends donc bien ^_^), as-tu une idée de quand tu pourras me confirmer/infirmer ta présence, et quel jour (samedi, dimanche ou les deux) ? De même pour toi, Patrick ? Histoire de voir si, en fonction de cela, je peux encore grappiller un peu de délais auprès de l'organisateur ou si je dois remplir mon formulaire d'inscription à tout prix aujourd'hui.

C'est pour une pure question logistique de commande de tables - et donc de taille du stand - : si je suis seul au final, deux tables seront largement de trop. Mais si je n'en commande qu'une et que vous venez, est-ce qu'une table sera suffisante ? Ne serons-nous pas trop serrés (pour rappel, ce sont des tables de 183x76x76) ?

Sinon, parfait si la disposition « 2 tables bout à bout » convient. ^_^
Déjà merci, Serge, pour le futur support A6. À priori, si tu ne viens pas et que je reçois les fichiers à temps (pour le lundi 26/11 au plus tard, je dirais), je devrais pouvoir les imprimer/découper de mon côté.
Détail technique : il y a la possibilité d'avoir une connexion internet filière. J'en demanderai automatiquement une pour mon PC, vu mon activité. Devrais-je en demander une seconde pour la « section BxLug » du stand aussi ?
Amicalement,

Patrick Andries
"No wise man would ever harm the environnement" - Buddha, 2500 years ago
"Nous sommes englués dans l'embouteillage de nos propres pensées" - Chögyam Trungpa
Une véritable alternative à Windows? www.ubuntu-fr.org
Des jeux sous Linux ? www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ