[Linux-bruxelles] Fwd: Install Party du 28/1

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 27 Jan 12:34:45 CET 2018

Hello Jos,
Hello la liste,

J'ai déjà vu les paquets client et serveur nextcloud dans les dépôts. De là à les installer, paramétrer et rendre ton ordi accessibles de l'extérieur pour lancer ton propre cloud bio et sans glyphosate, on devrait trouver les personnes ressources demain.. De même pour résoudre cette énigme linguistique.

Pour faire léger, tu peux aussi ne venir qu'avec ton disque dur. J'ai de quoi le connecter pour utiliser une tour du FIJ.
Je présuppose que ton OS est installé sur les partitions d'un seul disque dur (sur 2, ça n'ira pas) et que tu sais y accéder facilement pour le détacher et transporter précautionneusement (c'est une pièce maitresse, sensible et fragile..)

Bien à toi et à demain
Fred

Le 27 janvier 2018 12:16:58 UTC+01:00, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at mailoo.org> a écrit :

>Envoi via le site BxLUG : Groupe des utilisateurs GNU/Linux bruxellois
>(http://www.bxlug.be/)

>Bonjour Jos,
>Bonjour la liste,

>Si certaines extensions de firefox sont reconnues par LibreOffice, je
>crois que ce n'est pas la norme.
>Une extension dictionnaire espagnol n'existe-elle pas pour LibreOffice
>?
>https://extensions.libreoffice.org/extensions

>paquets).
>réponse précise (et courte) , je ne sais pas
>mais,
> [...]

Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.