[Linux-bruxelles] FramaCalc - A l'aide

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Ven 21 Déc 00:12:18 CET 2018

On Thu, Dec 20, 2018 at 11:45:23PM +0100, Manuel Schulte wrote:
> Oui et en quoi cette solution gratuite apporte-t-elle quelque chose de
> différent de Google Docs ??
Attention à ne pas mélanger logiciel et service en ligne.
Cette solution comme d'autres peut être installée et hébergée en
interne ce qui permet de se prémunir de diverses extractions, analyses
et exploitations de données.

> En outre, offre-t-elle les fonctionnalité de collaboration et d'édition à
> plusieurs mains d'un même document ? Car à la base, c'est bien cela la
> question...
Tout à fait et mon retour d'expérience allait dans ce sens.
Maintenant si on veut comparer l'incomparable, je dirais que si tu veux
manger pas cher, facile, rapide sans te poser de questions, achète un surgelé
et tape le dans un micro-ondes.
Tu veux manger autrement ? Ben va falloir cuisiner.
C'est toujours une question de choix.

Philip