[Linux-bruxelles] FramaCalc - A l'aide

L1.feel l1.feel at gmail.com
Jeu 20 Déc 23:56:37 CET 2018

Gratuite A plusieurs mains si on partage ses credentials en ne travaillant
pas de manière synchrone ( en mm temps ), sinon, payante.
L'éditeur est sympa et puissant/varié, celui de gouglopf est ... soviétique
IMHO.

On Thu, Dec 20, 2018 at 11:45 PM Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com>
wrote:

> Oui et en quoi cette solution gratuite apporte-t-elle quelque chose de
> différent de Google Docs ??
> En outre, offre-t-elle les fonctionnalité de collaboration et d'édition à
> plusieurs mains d'un même document ? Car à la base, c'est bien cela la
> question...
>
> Manuel SCHULTE
> *Managing Director, Olympus Consulting sprl*
> *gsm :* +32(0)498 881 718
> *mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
> *web :* http://www.olympusconsulting.eu/

Feel free to try *Open source software*.   Join now !
www.bxlug.be

Go and discover ...
https://www.pragmasoft.be/wiki_mint/doku.php