[Linux-bruxelles] FramaCalc - A l'aide

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 20 Déc 23:45:23 CET 2018

Oui et en quoi cette solution gratuite apporte-t-elle quelque chose de
différent de Google Docs ??
En outre, offre-t-elle les fonctionnalité de collaboration et d'édition à
plusieurs mains d'un même document ? Car à la base, c'est bien cela la
question...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/