[Linux-bruxelles] Face de Bouc

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 18 Déc 20:28:54 CET 2018

Allons allons, FB ne détient que ce que les membres veulent y mettre.

Personne n'oblige qui que ce soit à y ouvrir un compte et à y étaler sa vie
privée ou sexuelle, ses éructations en tout genre et ses états d'âme...

La proposition de Leo, car il ne s'agissait bien que d'une proposition
n'avait rien d'insensé à mes yeux.

Et je trouve que la réaction épidermique de certains, que je peux
comprendre, s'est faite d'une façon inutilement brutale... Je dirais
presque typique de certaines communautés soit disant "open source",
libristes ou que sais-je, qui, en nourrissant une forme d'entre-soi de
mauvais aloi, ne sont finalement pas tellement différents de tout ce qui
peut exister de sectaire, dogmatique et somme toute pas si ouverts que ça.

Je sens que j'ai un don naturel pour me faire des potes moi, hé hé hé 🤗

Sur ce bonne nuit à tous et Allah akbar !