[Linux-bruxelles] Face de Bouc

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mar 18 Déc 18:36:25 CET 2018

Bonjour à tous,

Je suis bien entendu très triste d'apprendre ce genre de nouvelles :(

Nous avons l'habitude d'utiliser cette liste de diffusion car il s’agit
de l’un des standards mis au point par les hackers originels qui
l’époque souhaitaient privilégier la décentralisation pour favoriser la
souveraineté des peuples et ne pas concentrer les pouvoirs...

Facebook est au contraire un « Camps de concentration pour vies
ne pas être mêlé dans les trafiques et le recèle de dossiers (sociaux,
psychiatriques, de consommateurs, idéologiques, politiques,
relationnels, etc.), je ne me joindrai jamais à cette secte privée
« gratuite pour tout le monde ».

Par ailleurs :

STOP Facebook! ALERTE Macron,José Bové Gilets Jaunes
→ https://www.youtube.com/watch?v=2Lj4MSioJS8

Ceci dit, je ne me fais pas trop d'illusion... :(

Bien à vous,
Serge