[Linux-bruxelles] signature electronique

JEAN PIERRE FOURREY fourreyjp at yahoo.fr
Sam 14 Avr 15:28:50 CEST 2018

J'ai ouvert un post sur le sujet sur fr.libreoffice.org, Yves qui m'a
répondu suggérait de passer par : https://www.e-contract.be/dss/

même phénomène qu' avec LO : pas d'affichage du PDF du SPF finance avant
signature et affichage normal après signature .

D'autre part il y a cette discussion sur la connexion à fisconet qui
pourrait également relever de ce problème soit de devoir utiliser un
compte Windows soit de devoir passer par un logiciel non libre .

Jean Pierre