[Linux-bruxelles] signature electronique

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Sam 14 Avr 19:16:51 CEST 2018

bonsoir,
il y a quelque chose de très gênant avec
https://www.e-contract.be/dss/

quote
eID Installation

Avant de pouvoir utiliser votre carte eID dans le navigateur Web, vous
devez installer deux composants.
1. eID Web Browser Middleware (v1.1.10)

Vous devez d'abord installer l'eID Web Browser Middleware.
2. eID Chrome Extension

Ensuite, installez l'eID Extension. Assurez-vous d'abord d'installer
l'eID Web Browser Middleware.

unquote

il faut donc installer eid chrome extension, c'est à dire google; je ne
suis vraiment pas d'accord d’installer un logiciel google pour signer
des documents somme toute confidentiels, autant installer adobe qui
probablement est moins intrusif que google !!!

philippe

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be