[Linux-bruxelles] signature electronique

dstc dstc at skynet.be
Sam 14 Avr 11:47:53 CEST 2018

bonjour,
le même problème se pose pour la déclaration du précompte professionnel.
La question est donc comment télécharger le document qu'on peut remplir
sur le site de spf finance ? une fois téléchargé (si il n'est pas il
faut le convertir en pdf par libre office par exemple) le signer et le
renvoyer. Sera-t-il accepté ?

pour ma part je soupçonne que le pdf de adobe n'est pas un vrai pdf, ce
n'est pas un standard ouvert, mais un standard adobe, de plus il bloque
le téléchargement. Il y aurait donc possibilité de poser une plainte.

anxieux de lire votre avis.

phdh