[Linux-bruxelles] Le logiciel libre, ce n'est pas pour les chiens...

dstc dstc at skynet.be
Mar 5 Sep 22:28:19 CEST 2017

bonsoir,
à dany et à toues les listes lug,
nous devrions tous écrire à monsieur rion, montrer que nous somme
nombreux, montrer qu'il n'y a pas que le lobby microsoft (aux moyens
quasi illimité pour "persuader" un responsable d'évincer le logiciel libre).
petite anecdote, j'ai eu une inspection fiscale le printemps dernier,
(réussie sans problème grâce à noalyss), l'inspecteur n'avait jamais
entendu parler de noalyss, il y a donc de l'information à distribuer.
philippe