[Linux-bruxelles] Suggestion de formation

dstc dstc at skynet.be
Mer 1 Mar 21:20:13 CET 2017

bonsoir,
en effet ce serait une très bonne idée, la grande majorité des
utilisateurs de pc sont intéressés par l'utilisation; leur montrer donc
comment faire est une bonne chose."il suffit de l'organiser".
un autre problème est le support en cas de difficulté: j'ai une
connaissance qui a fait installé linux ubuntu; comme toute personne qui
aborde une nouveauté elle est confronté à des problèmes, elle a demandé
de l'aide à quelqu'un mais qui lui faisait payer et ça peut vite monter.
elle s'est tournée vers ses enfants qui ont rapidement remis windows, ne
connaissant rien d'autre.
ph dh