[Linux-bruxelles] Help RSync

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Lun 17 Juil 18:17:35 CEST 2017

Merci Manu et Alain.

Autant pour moi, j'avais oublié la / dans le path :
home/dav/.thunderbird/. (Et cela semble avoir fonctionné). Mais j'étais
sûr pourtant de l'avoir entrée dans l'interface....

Et là, je viens de restester car c'était trop gros comme erreur... et
Luckybackup me l'a de nouveau sucrée ! Je n'étais pas fou... Je vais
creuser ce bug.

Par contre, pour les 2 chemins ci-dessous

--exclude=/dav/Téléchargements/ --exclude=/dav/.thunderbird/

Cela fonctionne pour le premier, pas le second ! En plus, Lucky met /dav
(alors que c'est /home/dav) quand je passe par son interface.... Comme
s'il recomposait un path en interne..  et cela fonctionne pour
Téléchargement et pas pour .thunderbird...