[Linux-bruxelles] Help RSync

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 17 Juil 12:56:33 CEST 2017

Salut David,
Je pense que cela vient du fait que pour rsync, les exclude sont toujours
relatifs au chemin source de ton backup.
Donc, comme ton répertoire pour ce tes exclude fonctionnent, il faut
ajouter /home/dav/... devant les noms répertoires.
Dans ton dernier exclude n'est pas bon car il manque le "/"
("home/dav/,thunderbird/").
A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/

Le 17 juillet 2017 à 11:51, David Waiengnier <david.waiengnier at pragmasoft.be