[Linux-bruxelles] problème Vasco card-reader et Tax On Web

michel michel.kapel at gmail.com
Mar 19 Mai 20:07:49 CEST 2015

Le dimanche 17 mai 2015 à 21:22 +0200, Aldo a écrit :
> Salut Manu,
>
> le souci semble venir du côté du JDK (jre ptet, mais su JAVA en tout cas);
> ma compagne a même dû mettre à jour son Java sous W$$$, et là la mayo a pris
> de suite; je pense donc que sous un Ubu 14.04 LTS s'il y a moyen de passer à
> un openjdk7 se pourrait que ça marche ?!
> (sorry pour l'info sur W$$$, mais une fois qu'on a réussi à se loguer et
> qu'on l'a fait, on ne peut plus se loguer dans Tax On Web pour recommencer,
> ce serait absurde dailleurs)
>
> Si un openj** est nécesaire, je ne comprends pas pourquoi quand on installe
> [...]
Ah ça, les trucs avec de la sécurité en Java j'ai eu quelques problèmes
qui ne se résolvaient qu'avec une JDK de Sun/Oracle. Bref la
commerciale.
Ne me demande plus les détails j'ai oublié depuis mais à une époque
c'était comme ça.
Aujourd'hui ... Je ne saurais dire.
Je n'ai pas l'impression que cela aie été un problème pour d'autres sur
la liste.
Appel à témoignage ....
Sun/Oracle ou OpenJDK est-ce que cela fait encore une différence dans ce
contexte?

Michel K.