[Linux-bruxelles] problème Vasco card-reader et Tax On Web

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 19 Mai 22:13:05 CEST 2015

il y a peu de différences entre openjdk et le jdk de sun/oracle car
l'essentiel du code est libre et opensource.
seulement, le jdk d'oracle utilise par-ci par là du code non libre, ce
qu'openjdk ne fait pas pour des raisons évidentes (être 100% opensource)

ces différences peuvent donc à la marge poser problème avec le code java
selon le jdk avec lequel il a été développé et la vm (open)java dans
laquelle il est exécuté. du code java utilisant des portions non libres du
jdk ne fonctionnera pas dans openjdk car les implémentations nécessaires
feront défaut!

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/