[Linux-bruxelles] problème Vasco card-reader et Tax On Web

Aldo info at brlspeak.net
Dim 17 Mai 21:22:28 CEST 2015

Salut Manu,

le souci semble venir du côté du JDK (jre ptet, mais su JAVA en tout cas);
ma compagne a même dû mettre à jour son Java sous W$$$, et là la mayo a pris
de suite; je pense donc que sous un Ubu 14.04 LTS s'il y a moyen de passer à
un openjdk7 se pourrait que ça marche ?!
(sorry pour l'info sur W$$$, mais une fois qu'on a réussi à se loguer et
qu'on l'a fait, on ne peut plus se loguer dans Tax On Web pour recommencer,
ce serait absurde dailleurs)

Si un openj** est nécesaire, je ne comprends pas pourquoi quand on installe
eid-archive ça ne propose ni ajoute le ou les packs ad hoc.

Aldo.