[Linux-bruxelles] Hum, simplement les impots.

michel michel.kapel at gmail.com
Lun 11 Mai 22:21:53 CEST 2015

Oui désolé, cela fait sans doute double emploi avec le fil de discussion
sur les documents officiels...

Mais TaxonWeb en Linux pour les particuliers?
Ça marche?

Oui, c'est vrai, j'avoue. Je suis trop paresseux. J'ai mon Ubuntu en
12.04, j'ai pas fait la mise à jour de la JVM java et comme j'utilise
mon eID tout les 36 du mois je ne suis plus trop sur de mon code.

Donc pour ceux qui l'auraient déjà essayé cette année ...

Ça marche?

C'est que voyez vous on m'a posé la question à la conférence à WSL et je
n'était plus trop sur.
Moi ça a marché ... il y a 2 ans. Mais aujourd'hui ...

Michel K.