[Linux-bruxelles] Hum, simplement les impots.

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Lun 11 Mai 22:35:30 CEST 2015

Aucun souci depuis 2 ou 3 ans.. mais je me connecte avec un token...
Testé en Ubuntu de la version 12 à la 15.

Dav

Le 11/05/15 22:21, michel a écrit :
> Oui désolé, cela fait sans doute double emploi avec le fil de discussion
> sur les documents officiels...
>
> Mais TaxonWeb en Linux pour les particuliers?
> Ça marche?
>
> Oui, c'est vrai, j'avoue. Je suis trop paresseux. J'ai mon Ubuntu en
> 12.04, j'ai pas fait la mise à jour de la JVM java et comme j'utilise
> mon eID tout les 36 du mois je ne suis plus trop sur de mon code.

> Donc pour ceux qui l'auraient déjà essayé cette année ...
>
> Ça marche?
>
> C'est que voyez vous on m'a posé la question à la conférence à WSL et je
> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pragmasoft.be <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Soutenez notre projet pour les Enfants des rues de Kinshasa ! Souper
Moambe les 21-22 mars ! <http://http://www.pecskinshasa.org/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>