[Linux-bruxelles] À propos de la conférence sur Linux à WSL

michel michel.kapel at gmail.com
Lun 11 Mai 22:15:15 CEST 2015

Eh bien j'ai été très agréablement surpris.
Franchement.
Monsieur Gyselinx qui est aussi l'auteur de ce site web
http://www.netpublic.fr/2010/10/guide-informatique-des-seniors-par-thierry-gyselinx-en-libre-telechargement/
a fort bien présenté l'historique et les principes du logiciels libre
ainsi que l'utilisation de Linux d'une manière générale.

Bon, perso, je l'aurais fait plus démo, moins historique et théorie LL
mais ce n'est pas grave les gens étaient contents et c'est le principal.

À mon avis il y avait plus ou moins 70 personnes.

Monsieur Gyselinx et le responsable de l'EPN ont eu l'amabilité de me
laisser placer quelque mots sur le BxLug à la fin comme cela les gens
savaient qu'il existait un BxLug et puis voilà.

C'était très sympa.
J'ai quand même quelques questions que je vai placer dans d'autres fils
de discussion.

Ah oui, les gens de L'EPN de WSL sont vraiment plutôt des pros Linux.
Ils veulent mettre en place des projets éducatifs basés sur des
Raspberry Pi

Michel K.