[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelle

dstc dstc at skynet.be
Jeu 19 Mar 22:15:27 CET 2015

bonsoir,
ne pourrions nous pas faire ciculer une pétition à envoyer à madame
Cécile Jodogne, ministre en charge de la Fonction publique à la Cocof en
aide et renforcement à Alain Maron, député Ecolo ?
quelqu'un pourrait-il tourner une courte et pertinente missive ?
philippe

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be