[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelle

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Ven 20 Mar 00:44:37 CET 2015

Le jeudi 19 mars 2015 à 22:15 +0100, dstc a écrit :
> bonsoir,
> ne pourrions nous pas faire ciculer une pétition à envoyer à madame
> Cécile Jodogne, ministre en charge de la Fonction publique à la Cocof
> en aide et renforcement à Alain Maron, député Ecolo ?
> quelqu'un pourrait-il tourner une courte et pertinente missive ?
> philippe

Bonjour,

Si faire un article-pétition dans le site est bien possible,
il est aussi à mon avis important de faire d'Associalibre

http://www.associalibre.be

événement sponsorisé par BxLUG, un succès et de le faire savoir ensuite
à la Cocof.

Bon, j'suis en plein dans l'orga, et, histoire de se remonter le
moral :-) voici une tranche de promo:

      * Vous souhaitez nous aider?