[Linux-bruxelles] question de chemin...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 9 Aou 23:52:35 CEST 2015

Yoh!

On Sun, Aug 09, 2015 at 11:16:21PM +0200, Manuel Schulte wrote:
> Salut Aldo,
>
> Content de lire que le script t'a bien servi.
>
> Je l'ai écrit en à peu près 2h, de nuit
> et, comme je te disais, il mérite
> des améliorations car est assez primitif et pas totalement "bullet-proof".
> D'autre part, n'étant pas expert en python, je ne suis pas encore très
> familier avec la gestion des arguments.

Je ne suis expert de rien, mais par ex. ce qui est dangereux c de faire
traiter tout m3u qu'il trouverait dans le répo/sous-répo/ (avis perso),
de là ma suggestion du param au vol, car tu pourrais ainsi préciser quel
chemin/sous-rep/liste.m3u traiter, ça éviterait d'éventuelles altérations
accidentelles.
Sinon à part ça il fais nickel ce qu'il doit faire; c'est du beau travail
(nocturne)! Encore Many ThanX!

A+
Aldo.