[Linux-bruxelles] question de chemin...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 10 Aou 00:14:30 CEST 2015

Salut Aldo,

Je ne suis expert de rien, mais par ex. ce qui est dangereux c de faire
> traiter tout m3u qu'il trouverait dans le répo/sous-répo/ (avis perso),
> de là ma suggestion du param au vol, car tu pourrais ainsi préciser quel
> chemin/sous-rep/liste.m3u traiter, ça éviterait d'éventuelles altérations
> accidentelles.

​Oui, tu as raison, mais j'ai supposé que tu voulais faire subir le même
traitement à toutes les playlists se trouvant dans le répertoire source;
l'idée étant donc de toutes les remonter de 2 niveaux de répertoire et
évidemment d'y adapter le chemin d'accès vers les fichiers audio, qui eux
seraient restés à leur place.
C'est un peu une déformation professionnelle, ​j'ai longtemps eu à écrire
des programmes devant faire des traitements par lots (en batch) :-p

A++
Manu