[Linux-bruxelles] question de chemin...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 9 Aou 23:16:21 CEST 2015

Salut Aldo,

Content de lire que le script t'a bien servi.

Je l'ai écrit en à peu près 2h, de nuit et, comme je te disais, il mérite
des améliorations car est assez primitif et pas totalement "bullet-proof".
D'autre part, n'étant pas expert en python, je ne suis pas encore très
familier avec la gestion des arguments.

;-)

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/