[Linux-bruxelles] LCP au FIJ : atelier proxy

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 27 Sep 16:49:26 CEST 2014

A propos de la rencontre festive autour des logiciels libres,
vous êtes les bienvenues
vous êtes les bienvenus : )

Lors d'un petit atelier au FIJ, Alain m'a donné la structure pour permettre des installs réseau.
Mon portable étant ... instable, je n'ai pu installer cette structure et les services directement.
N'ayant pas non plus les mots de passe de Guenièvre, on en est restés là.

J'ai des images de Debian à jour et je devrais être là le matin pour préparer les machines.

Donc ok demaine on en met un coup pour apprendre plein de bidouilles intéressante pour de futurs installs/ateliers etc..;

Bonne fin d'aprèm,

Marc A