[Linux-bruxelles] LCP au FIJ : atelier proxy hier

Freduxx freduxx at gmail.com
Jeu 2 Oct 10:15:32 CEST 2014

hello you all,
si vraiment personne de dispo à qui j'amène les clés pour dimanche, ok on
laisse tomber. D'autant plus que Virginie du Fourquet m'a sonné : le Fenil
est exceptionnellement occupé par des gens pour un diner ce jour-là.
Demanderai à Phil Hubot ( d'aller coller un A4 sur la porte pour les
non-abonnés à la ML ni à l'agenda..
Fred

<http://streamer.radiocampusbruxelles.org:8000/stream.ogg.m3u>