[Linux-bruxelles] LCP au FIJ : atelier proxy hier

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 1 Oct 20:54:40 CEST 2014

Sorry, je ne suis pas à Bruxelles le samedi et je ne sais pas quand je rentre.
J'ai par contre le repair-café à Schaerbeek le même dimanche donc je ne suis généralement pas dispo pour Berchem.

Si personne n'ouvre, on annulle et il n'y a pas de mort.
A l'impossible nul n'est tenue, et tenu non plus.

Bonne soirée,

Marc A