[Linux-bruxelles] SOS Drupal 7

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 2 Oct 11:21:03 CEST 2014

Bonjour à tous,

Appel à tous les amateurs qui se débrouillent avec ce beau CMS.

J'utilise drupal 7.31

Depuis l'ajout ou la modification de certains paramètres, l'option «
lire la suite » des articles ne fonctionnent plus, en effet lorsque
j'appelle cette fonction, l'article s'ouvre sur une nouvelle page, mais
la suite de l'article n'est pas visible ! L'affichage reste donc
constamment en mode aperçu de l'article !

Je ne sais pas vers quoi chercher !! en plus faire une recherche sur ce
bug n'est pas simple car la phrase « lire la suite » renvoi à pleins
d'autres résultats qui n'ont rien à voir et qui contient aussi cette
phrase « lire la suite » de la réponse !!! snif.

Qui peut m'aider ?

j'utilise le module View UI, scheduler, Ckeditor

bise à tous

---

PHILIPPE HUBOT