[Linux-bruxelles] Re : fwd: demande d'aide pour installation Ubuntu sur Asus Transformer Book TX300

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 10 Mar 09:47:53 CET 2014

Nicolas, je pense que le bon contact pour ce genre de demande de l'ULB c'est la hacker-space de l'ULB (UrLab).
Je pense que renforcer les contacts entre les profs et les étudiants proches du libre c'est un bonne idée pour faire passer l'idée chez les profs que des choses se font aussi sur le campus.

Bonne semaine à toute et tous,

Marc A

 Bonjour,

 Un contact bruxellois, professeur à ULB et pro libre,
 me transmet la demande suivante. Quelqu'un peut-il
 l'aider ? Il est prêt à payer l'aide.

 Je n'ai pas l'expérience nécessaire ni le temps.

 Merci

 Nicolas

 ---

 À la Noël, je me suis acheté un convertible Asus
 Transformer Book TX300. J'ai essayé d'installer
 Ubuntu dessus en suivant les infos sur le forum http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1236561&p=1
 sans succès. Peux-tu me renseigner à qui je pourrais
 m'adresser pour essayer d'y arriver. Je suis
 disposé à mettre la main au portefeuille le cas
 échéant.

 --
 Nicolas Pettiaux

 -----La pièce jointe associée suit-----