[Linux-bruxelles] fwd: demande d'aide pour installation Ubuntu sur Asus Transformer Book TX300

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 10 Mar 09:18:27 CET 2014

Bonjour,

Un contact bruxellois, professeur à ULB et pro libre, me transmet la
demande suivante. Quelqu'un peut-il l'aider ? Il est prêt à payer l'aide.

Je n'ai pas l'expérience nécessaire ni le temps.

Merci

Nicolas

---

À la Noël, je me suis acheté un convertible Asus Transformer Book TX300.
J'ai essayé d'installer Ubuntu dessus en suivant les infos sur le forum
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1236561&p=1 sans succès.
Peux-tu me renseigner à qui je pourrais m'adresser pour essayer d'y
arriver. Je suis disposé à mettre la main au portefeuille le cas échéant.

--
Nicolas Pettiaux