[Linux-bruxelles] fedict,pdf et signature

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 11 Fév 18:40:35 CET 2014

Ce ne sont pas les sociétés qui présentent du libre qui manquent. C'est beaucoup de la compétences dans les service informatiques publics et beaucoup que se planter avec Windows c'est considéré comme normal mais ce planter avec du libre ce ne sera pas toléré.
Des enjeux très improtants sont à l'oeuvre. Beaucoup de travailleurs informatique n'ont pas de compétences hors de windows (gestion machines, gestion serveurs, gestion réseau, déploiement applicatif...), passer au libre pour eux c'est perdre leur boulot et leur identité. Dans mon envirronnement professionel, nous avons des serveurs des deux types mais nous n'avons la compétence que pour les mises à jour windows (pour autant qu'il en faille - pousser sur OK). Donc l'utilisation des serveurs libre est abandonnée au moindre problème puisuqe les solution doivent être recherchées (pas de bouton OK).
J'invite tous les professionels à soutenir les tests et les dévelloppemetn d'application libres sous windows et sous linux touet avancée est bonne à prendre.

Marc A en passe de devenir support ICT même en Windows : )