[Linux-bruxelles] fedict,pdf et signature

Sébastien Jodogne s.jodogne at gmail.com
Mar 11 Fév 09:39:29 CET 2014

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la question écrite suivante du
Député de Lamotte (cdH) à destination du Ministre Marcourt (en charge des
Technologies Nouvelles) :
http://parlement.wallonie.be/content/default.php?p=04-03-02&type=28&id_doc=50529

Le grief du Ministre par rapport au logiciel libre tient particulièrement
dans l'absence de support commercial pour les logiciels libres (dont
LibreOffice et Linux). On le voit, pour un essor du libre au coeur de nos
pouvoirs publics, il faut que des entrepreneurs commencent à proposer ce
type de services commerciaux sur le territoire wallon. La balle n'est donc
pas uniquement dans le camp politique...

Cordialement,
Sébastien-

Sébastien Jodogne
Mail: s.jodogne at gmail.com