[Linux-bruxelles] Configuration écran qui déconne.

michel michel.kapel at gmail.com
Sam 21 Sep 10:14:30 CEST 2013

Le samedi 21 septembre 2013 à 00:52 +0200, Ludovic Brenta a écrit :

> Est-ce un écran cathodique?
Non non c'est un laptop, c'est bien l'écran LCD du laptop dont la config
déconne.
Si je comprends bien les configs par défaut viennent automatiquement du
pilote mais il devrait y avoir moyen de les influencer avec le xorg.conf
approprié.
Dans mon cas il n'y a que les résolutions
1280x1024 ou
1024x768 qui m'intéresseraient

Michel K.