[Linux-bruxelles] Configuration écran qui déconne.

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Sam 21 Sep 00:52:42 CEST 2013

michel <michel.kapel at gmail.com> writes:
> [...]

Est-ce un écran cathodique?  Peut-être qu'il faut configurer xorg.conf
pour indiquer au pilote quelles fréquences de rafraîchissement il doit
utiliser.  J'ai fait ça il y a très longtemps, pour utiliser toutes les
capacités de mon écran, en résolution non-orthodoxe de 1176x882 à 74 Hz
:)

--
Ludovic Brenta.