[Linux-bruxelles] Client Maelys Linux -- l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Jérémie Parisel jeremie at parisel.net
Jeu 19 Sep 21:46:43 CEST 2013

Salut tout le monde,

Suite au message de Philippe, j'ai contacté la dernière personne qui
parlait de Maelys sur les forums d'Ubuntu-fr (connu sous le pseudo de
WOoOinux) et lui ai demandé si il avait encore les deb.

Coup de chance, il a tout gardé.
Je copie/colle tous ses liens ici.

Qu'il en soit ici remercié (je le mets en copie)

Maelys Client Windows :
http://cloud.woinux.fr/public.php?service=files&t=74ab6a015f4fc0a33ab5d35d9283f92e
Maelys Client Ubuntu :
http://cloud.woinux.fr/public.php?service=files&t=b55696d95f92a1c88ce657d81db5c99c
Maelys Server :
http://cloud.woinux.fr/public.php?service=files&t=d0dde07a02f839128697490b8bb3a630
Maelys Server MySQL :
http://cloud.woinux.fr/public.php?service=files&t=f731f0296d0c75e76a00ddbf44062890
Maelys WebAdmin :
http://cloud.woinux.fr/public.php?service=files&t=e6a9e5e1f001690ffa4e168a1257cc9b
Une mini documentation que j'ai fait pour m'aider :
http://cloud.woinux.fr/public.php?service=files&t=552353abbc163ee6b63fcfd3df075dff

J'espère pour toi Philippe que le deb, qui fonctionnait avec Ubuntu
12.04, fonctionnera aussi avec Mint.

Bonne soirée à tous,

Jérémie