[Linux-bruxelles] Client Maelys Linux -- l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 13 Sep 15:14:57 CEST 2013

Salut Philippe,

Tu auras sans doute bientôt la visite de Michel Notredame, le patron de
Oxfam solutions informatique. Nous avons discuté hier le fait que les gens
qui achètent des machines avec GNU/linux (debian / ubuntu / mint ...) chez
lui pourraient venir faire des formations et avoir du support chez toi, et
animer avec toi ton EPN.

Qu'en penses-tu ?

A+

Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be