[Linux-bruxelles] Client Maelys Linux -- l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Ven 13 Sep 14:19:34 CEST 2013

Merci Julian,  Jérôme et Nicolas pour vôtre soutient important.

En effet je cherche que le client Maelys pour Linux, côté serveur il est déja en Linux Suse version : Maelys admin version 1.2.2

et quand je clique sur le lien que tu me donnes Juliane (web.archive.org), j'ai ceci en réponse:

"You don't have permission to access /maelys/1.2/maelys-client_1.2.1-stable_i386.deb
on this server."

!!

 et donc comment pomper le fichier ??

belle idée de faire des tests lors des LCP

Je suis soutenu par le service télématique de la commune d'Ixelles qui sont sensiblent aux logiciels libres. Youpie, et donc dès que j'ai le fichier, je peux avoir avec eux pour l'instalation et le réglage, donc ma priorité c'est trouver ces putaints de paquets en .deb

merci à tous

bise à tous

---

Philippe H