[Linux-bruxelles] Client Maelys Linux -- l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Jeu 19 Sep 23:15:45 CEST 2013

Hello,
1000 bravo et mercis à Jerémie et VooOinux, je vais tester tout cela dans les jours à venir.
C'est important pour réussir la transition des utilisateurs et surtout pour m'éviter de tester un autre logiciel (genre openkiosk) ce qui risque de me prendre trop de temps, car le défis est ce moment un bras de fer entre un opérateur associatif  pro-windows et ma volonté (et le soutient de ma boss) de libérer 8 postes comptoir en bibliothèque avec linux mint pour servir de cheval de troie avant février 2014 date à laquelle XP s'arrête et ou des milliers de pc du secteur public risque de passer à la poubelle et avec en prime une migration forcée vers  win7. Je fais du lobbing politique en ce moment pour tenter une prise en tenaille de l'opérateur qui impose Win...et un des employé qui tente de me décourager en pointant des problème de drivers avec une Epson MP88... Nicolas m'a passé un CDOM officiel EPSON avec des drivers d'un modèle proche...(merci à lui)... à suivre

Juste un petit regret le dernier lien ci dessous qui ne fonctionne pas vers la documentation Maelys...si tu peux jeter un oeil Woooinux, ce serait merveilleux. et tu gagnerai une visite gratuite à Bruxelles du manneken pis + un paquet de frite...

Grand bravo et bienvenue à la bibliothèque d'Ixelles qui sera 100% libérée dans quelques semaine...

bonne soirée

---

Philippe H