[Linux-bruxelles] backports

Christophe Siraut d at tobald.eu.org
Dim 15 Sep 13:05:54 CEST 2013

Salut Aldo,

> - on y parle de squeeze-backports mais ausis de squeeze-backports-sloppy:
>   c'est qui cetete bestiole, d'où elle sort ?

Si je comprends bien, sloppy t'offre des paquets plus récents, mais qui
ne garantissent pas une mise-à-jour aisée vers wheezy.
(http://backports.debian.org/Instructions/#index4h2)

> - ensuite, c bien de dire qu'il faut ajouter une source mirror.debian.org
>   pour les backports, laquelle n'est pas indiqué, et si je prend par
>   extension celle d'où je pompe actu mes packages, (skynet),
>   il n'y a pas de répo backports dessus. Que faire alors ?

Les miroirs sont listés dans une autre page:
http://backports.debian.org/Mirrors/

> - Plus simplement, qq'un utilise-t-il/elle des backports (jsuis en Squeeze)
>   ? Et si oui, peut-il/elle donner la ligne à ajouter dans le sources.list ?

Je n'utilise pas les backports, mais une des lignes suivantes devrait
convenir:

deb http://be.mirror.eurid.eu/debian-backports squeeze-backports main
deb http://be.mirror.eurid.eu/debian-backports squeeze-backports-sloppy main

Bonne journée,