[Linux-bruxelles] backports

Aldo info at brlspeak.net
Mer 18 Sep 11:05:05 CEST 2013

Merci Christophe pour ton aide précieuse.
J'ai cependant dû constater que même en ajoutant

deb http://be.mirror.eurid.eu/debian-backports squeeze-backports main contrib non-free

à mon sources.list, il n'y a plus de nouveau package de ffmpeg dispo,
donc ça sert à rien que je bousille ma Debian pour un seul package, d'autant
plus qu'entretemps pacpl fais très bien ce que j'aurais espéré que ffmpeg
fasse lui!

Aldo.